Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STI Génie Optique
8 novembre 2008

poursuite d'etude : BTS Opticien lunetier

j ai  obtenu un BTS GO OI cette année , et a y reflechir , a force de recherche les offres d'emplois sont peu nombreuses ds domaine, et elle le sont encore moins si pas de mobilité ds differents departements d' Iles de france.

Par consequant j ai orienté mes recherches dans l'optique lunetterie et j'ai obtenu quelques reponces :
                     -possibilité de travailler ds ce domaine si motivation , mais commencemant tout en  bas de l'echelle cad au smic ( car connaisance en optique physique et géometrique , mm si elle sont  au programme du BTS OL , sont inutile en magasin )
                      -possibilité d'evolution assez reduite sans le BTS OL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas trop d'accord avec toi, avec un BTS GOOI il y a pleins de possibilités que justement on ne peut pas trouver en lunetterie où après ton BTS le but est d'aller travailler en magasin. Avec un BTS GOOI il faut faire comme dans toutes les autres fillières: ne pas hésiter à bouger dans toutes la France, perso moi j'ai trouvé plein d'offres d'emplois intéressantes. Et puis tu dis qu'on commence au SMIC m'est c'est comme partout: tu comptait gagner direct le jakpot sous prétexte que t'as un bac +2?
STI Génie Optique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité