Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STI Génie Optique
21 décembre 2006

Presentation rapide du lycée vue par les Génie Optique!

Le lycée de Jean Guéhenno est divisée en deux lycée, le générale et le professionnel.

Nous les STI, on fait partie du générale, mais on est quasiment toujours au lycée professionnel ( L.P), pour des raisons pratiques, d'une part l'atelier est là bas, les salles d'optique, de physique, et d'AIIE aussi.

Nous remontons au lycée générale pour aller manger au self, et pour les cours de philosophie et d'anglais! (ne vous inquiétez pas, les deux parties du lycée sont éloigné d'une rue seulement!)

Voila la naviguation entre les deux partie n'est pas très importante, mais il faut savoir qu'au lycée professionnel il y a 300 personnes, alors qu'au général, a peu près 1000 ! Donc le changement peut paraitre brutale, mais on est drolement bien au L.P!!

En plus, c'est jolie!!

9498785

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben remercie soazigueuh paske moi jlai pa faite la photo lol... en tout cas vi, elle est super zolie.... Si seulement on aurait vu le lycée aussi beau durant les 2 années!... hihi
P
elle est chouette ta photos et si tu veux bien je vais la mettre dans mon blog, je sais pas qui remercier entre jaimie ou soazigue...<br /> merci<br /> patou
STI Génie Optique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité