Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STI Génie Optique
21 décembre 2006

>> Bienvenue <<

Salut à vous!...
On se présente, Jaimie et Soazig.
Nous sommes actuellement en BTS OL,
et nous avons eu notre Bac STI génie Optique
au lycée Jean Guéhenno, à Fougères, en Ille et vilaine.

Nous faisions parti d'une des 9 classes en France faisant cette option,
et remarquant que peu d'infos étaient données sur internet sur cette filière,
nous avons décidé de créer ce blog pour vous faire découvrir notre quotidien,
ce que l'on apprend en cours et pour vous renseigner sur l'intérêt de cette option!

Sans_titre_1

Bonne visite à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le bac sti go n'existe plus, il est devenu STI2D : <br /> <br /> donc plus d'optique, plus de meca, plus d'elec...<br /> <br /> <br /> <br /> http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/bac-sti.html
J
bah vi patou ya pa de sooucis pour ke tu nous aide a embellir ce blog!!! on te donnera en privé le mot de passe pour ajouter des articles... ;-) bye
P
je me presente moi c pikabu dit patou je suis effestivement ds la classe de jaimie et de soazig et j'aimerais faire qq precisions sur les sti genie optique<br /> deja aiie c automatisme informatique industriel (e)enfin je croit)en gros c dee l'eslectricité et de l'automatisme<br /> sinon si vs venez au lycee jean guehenno de fougeres vous aure raison<br /> cela dit je vous met en garde contre un prof don je ne siterais pas le nom ,vous aurez une chance sur deux de l'avoir si vous tombez ds son année<br /> ce fut ma chance ainsi que celle de mes compatriote...<br /> et c pa drole tout les jour...<br /> bref sans ca on ce mart bien et pis c tres interessant surtout que ac un bac sti gO vs aurez 100% de chance de trouvez du taf plus tard<br /> opticien lunetier<br /> optique instrumental(reglage de microscope...)<br /> telecomunication(fibre optique et tout)<br /> bref voila<br /> a ui j'oublier aussi je voulais demandez au deux filles si je pouvais aidez pour blog??<br /> noyeux joel a ts
STI Génie Optique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité